Nous sommes une communauté de joueurs se fréquentant sur divers jeux depuis 2005. Notre objectif principal : passer de bon moment !

Dans un ambiance familiale, basée sur la bonne volonté de chaque membre, nous sommes rassemblé sur plusieurs guildes sur différent jeux, avec des noms différents, mais toutes ne font qu'une et sont symbolisées par la communauté des Anges de la Nuit.

 

Nouveau membre : vous êtes les bienvenus ! Inscrivez vous

Retrouvez ici la présentation complète.

Guildwars 2 Le Retour?

 

Je croise de plus en plus de monde sur Guildwars 2 mais rarement en simultanée. Je suppose que l'annonce de la future extention a fait revenir certain ancien. En tous cas j'y suis régulièrement présent et si l'envie vous prend de revenir dessus faire des achivements ou terminer certain de vos persos n'hésiter pas a me contacter. Pour les moins patient j'aie également monté un envouteur 80 avec 100% des zones très pratique pour ceux qui ont du mal avec les puzzle jump.
 Alors si l'envie de jouer vous reprend et que vous avez besoin d'une mise a jour sur les nouvelles cartes les arbres de compétence n'hésiter surtout pas à poster vos disponibilité sur le Forum histoire de s'organiser un minimum.

ANGE


Posté le: le 06 décembre 2015 à 03:28 par Ange #43447
Portrait de Ange
Bon j'aie rafraichie la liste des membres de la guilde des anges de la nuit sous GW2.Au cas ou vous voudrier reprendre et que vous n'en faite plus partie veiller me contacter ingame.
Posté le: le 24 septembre 2015 à 22:40 par Ange #43382
Portrait de Ange
oui meme moi a cote je suis tres jeune mais sinon tu passe quand hein dit voir tu passe quand? (mode jeune relou) mais d'un autre coté faut s'acrocher pour les suivres aussi.
Posté le: le 24 septembre 2015 à 19:22 par Druss #43381
Portrait de Druss
purée même Swuit parait jeunot alors? :D
Posté le: le 17 août 2015 à 23:02 par florhungi #43267
Portrait de florhungi
je crois qu'il disait 35 joueurs à se connecter presque tous les jours! :lol:
Posté le: le 17 août 2015 à 20:05 par Swuit [TdF] #43265
Portrait de Swuit [TdF]
35 ans ??? T'es gentil avec eux :cheer: Luciole est retraitée et les autres ont plus dans la quarantaine je pense mis à part 2-3 :)

Allé Allé In Game !!! :)
Posté le: le 16 août 2015 à 17:15 par Ange #43258
Portrait de Ange
On est partie dans une guilde assez sympas qui se partage les objets ou y'a pas de chef on peu jouer comme on veut sauf que eut ils sont pret de 35 a se co journalierement et qu'il font les quetes de guilde. Swuit deleda sont déjà guildé prevenner moi in game pour vous guilder.
Il on un TS mais pas de forum c’est que des joueurs qui se regroupe ensemble pour jouer ensemble.
Posté le: le 16 août 2015 à 09:53 par florhungi #43254
Portrait de florhungi
Je m'y connecte très irrégulièrement, juste souvent pour le coffre journalier. J'avoue que, seul, je m'y ennuie profondément. Alors c'est vrai que si il y a quelques activités à faire en groupe, ce serait un plus! L'exemple des PJ est bon car c'est le genre de truc qui m'emmerde seul tellement je suis nul à faire sauter le perso! :D maintenant, mes disponibilités sont variables...

Bienvenue chez les Anges

Nous sommes une communauté de joueurs se fréquentant sur divers jeux depuis 2005.
Après 3 années passées assidûment sur Guild Wars sous le nom des Anges de la nuit, d'autres jeux ont attiré notre attention, vous pourrez en prendre connaissance dans l' "Archive forum". Notre objectif principal est de passer de bon moment entre nous sans se prendre la tête mais en assurant toujours une qualité de jeu grâce à l'échange d'information ou d'entraide "In Game" (ig). L'ambiance est familiale et basée sur la bonne volonté de chaque membre, rien n'est jamais imposé, tout est toujours négociable. Tout le monde ne peut pas aider tout les jours et tout le monde peut toujours trouver du temps pour venir donner un coup de main.

Le principe à l'air simpliste mais ça nous a permis de passer des moments mémorable sur divers jeux depuis tous ce temps, preuve qu'il doit bien y avoir quelque chose qui fonctionne.
Niveau organisation, tout le monde a son mot a dire, chaque décision impliquant la communauté est passée au vote et tout est fait pour qu'on s'exprime donc n'hésitez surtout pas. La hiérarchie en jeu n'est la que pour les questions administratives.

La communauté rassemble plusieurs guildes sur différent jeux, avec des noms différents,mais toutes ne font qu'une et sont symbolisées par la communauté des Anges de la Nuit. Il y a différents responsables en fonction des jeux impliquant naturellement des fonctionnements propres mais toutes respectent ces principes fondateurs.

Toute cette communauté se regroupe sur le site où il est demandé de se tenir un minimum informé de ce qu'il s'y passe, n'hésitez pas à partager vos remarques ou connaissances, il est fait pour ça. Sans compter notre serveur Teamspeak 3 qui est un outil incontournable, n'hésitez pas en profiter. L'utilisation du micro n'est pas obligatoire. Le simple fait d'entendre les autres membres vous facilitera la vie durant les sorties (sans parler des grands moments de délire à ne pas rater :ptdr: ). Cela reste le meilleur moyen pour faire connaissance avec chacun.

 


Règles de base :

  • Obligatoire pour un accès complet, il faut s'inscrire sur le site et se présenter dans la partie Forum / Inscription
  • Suite à cela, vous pourrez avoir une validation en jeu. Si pas de nouvelle de notre part ici même c'est que tout se passe bien ;)
  • En proposant votre candidature, quel que soit le jeu, vous acceptez le fonctionnement général de la communauté énoncé dans ce sujet.
  • Il est fortement recommandé d'installer Teamspeak 3 pour nous entendre lors de sortie commune. Il est conseillé de l'utiliser régulièrement pour faciliter votre intégration.

 

Inscription et présentation :

Lors du post de votre présentation, merci d'utiliser l'acronyme du jeu pour lequel vous souhaitez être intégré (ex: [LotRO] pour Lord of the Rings Online). Bien entendu, tous les autres jeux vous seront aussi ouverts ;)

Toutes inscriptions au Forum sans messages postés pourra faire l'objet d'une suppression du compte et cela sans avertissement.

Recrutement : Ouvert

L'intégration de nouveau membre dans notre guilde est suspendue pour le moment.

Si vous êtes parrainé par l’un des membres, en plus de la présentation normal, vôtre parrain devra nous confirmer votre souhait de faire partie des Anges de la Nuit.

 

En ligne

Aucun